01 30 10 66 50 14K@eco-plainevallee.fr

BADDY SPACE
Robot de Badminton open source

Après un an de prototypage en Fab Lab, Benoît Greslebin, entrepreneur et consultant en marketing et stratégie Océan Bleu, lance Baddy Space, un robot de badminton connecté et open source !

Avec Baddy Space, le côté populaire, simple et fun du badminton rime avec accessibilité, partage communautaire et lien social. Dédié aux joueurs et aux clubs de badminton, Baddy est un robot d’entrainement destiné à booster l’expérience des sportifs en leur proposant une nouvelle solution connectée, mobile, et abordable, avec en plus, le fun et de nouvelles expériences de jeu.
Le modèle open source est au cœur de la conception de Baddy. Il permet de proposer des objets connectés + responsables, et d’améliorer l’expérience de jeu grâce aux évolutions proposées par la communauté active et experte de Baddy.

Créé en 2018, Baddy se vend aujourd’hui dans une vingtaine de pays (US, Australie, Europe, Inde, Indonésie, Corée…) et passe à la vitesse supérieure, avec une V2 financée en partie par le prêt French Tech de BPI France pour une expérience de jeu encore + intense ! Let’s GO BADDY !

« J’ai choisi de m’implanter dans la Pépinière dès la création de la société. Outre la proximité avec mon domicile, j’ai été séduit par l’accompagnement clé en main. En délégant toute la partie administrative et financière, de même que le montage de dossier de demande de financement, j’ai pu me concentrer sur l’opérationnel. ».

Benoit Greslebin, Fondateur Baddy Space